Nutrition

Les recettes nutritionnelles des célébrités

nourriture saine

Au même titre que l’entrainement, la nutrition est importante pour le développement d’un sportif. Le tout ne suffit pas de se nourrir mais également de choisir les bons aliments afin de véritablement tirer profit de votre corps. Nous vous proposons dans cet article des recettes que consomment certaines célébrités de renom qui sont tous autant des sportifs.

En compléments de ces programmes diététiques, sollicitez vos muscles via un soin fermeté.

 

Dwayne Johnson (The rock, la saga Fast and Furious)

Connu sur le nom de « The rock », Dwayne Johnson est un célèbre acteur de film à la corpulence impressionnante. Il est bien entendu très clair que sa masse corporelle ne s’est pas faite toute seule. C’est bien évidemment à coup d’exercices de musculation. Toutefois, la musculation n’est pas le seul facteur qui fait de lui ce qu’il est. Il faut également prendre en compte l’alimentation. Dwayne Johnson prend 7 repas dans la journée. Ses repas se présentent comme suit avec des doses précises :

  • De la morue d’une quantité de 28 g, deux œufs entiers et deux portions flocon d’avoine ;
  • 300 g de patates douces, 225 g de morue et une portion de légumes. les légumes sont cuits à la vapeur ;
  • 2 plats de riz blanc, 225 g de poulet, une portion de légume ;
  • Deux plats de riz blanc, 225 g de morue, une portion de légumes, une cuillère à café d’huile de poisson ;
  • 300 g de pomme de terre préparées de four, 225 g de steak, épinard et salade.
  • 2 plats de riz et salade, 28 g de morue ;
  • 10 blancs d’œuf en omelette, 30 g de protéines, une cuillère à café d’huile de poisson et 1 portion de légume.

 

Chris Evans (Capitaine America, la saga Avengers)

Plus populaire sous le nom de « Captain Marvel », Chris Evans est un célèbre acteur qui a connu. Il a connu une ascension physique fulgurante. Ceci n’est pas uniquement dû à la musculation. L’alimentation y est pour beaucoup à n’en point douter. En effet, au petit-déjeuner, Chris Evans mangeait des flocons d’avoine, une dosette de protéine, des noix de yaourt grec sans graisse et une banane. Au cours de la journée, il consommait beaucoup d’aliments suivis de beaucoup de poisson, de poulet et de viande rouge en guise de protéine. Les protéines étaient dosées sur 2 g par kilos de son corps. Le soir, il consommait un shaker de caséine avant de se coucher. Cela lui permettait d’avoir une diffusion de protéines toute la nuit de façon graduelle.

 

Mark Wahlberg (la saga Transformers )

Opérant dans la même catégorie que Dwayne Johnson, Mark Wahlberg a une carrure imposante. Athlète de par la musculation qu’il exerce, Mark Wahlberg a une alimentation tout aussi riche. Au petit-déjeuner, il prend des flocons d’avoine, du beurre de cacahuètes, des myrtilles. Toujours dans le courant du petit-déjeuner, il consomme du milk-shake multi protéiné, trois burgers à la dinde, 5 patates douces et dix boules de dinde après le sport. Vers 10h30, Mark Wahlberg prend une salade de poulet grillé accompagné de 2 œufs durs, du concombre, de la tomate, de la laitue, des olives et de l’avocat. Pendant le déjeuner, il prend du steak aux poivrons verts. Il prend du poulet grillé dans l’après-midi pour finalement prendre du poisson et des légumes le soir au dîner.

 

Si vous souhaitez avoir une masse musculature autant que ces célébrités que vous adulez, vous savez désormais quoi faire en terme de nutrition. Par contre, n’oubliez pas que les activités de musculation sont tout aussi importantes.

Petite parenthèse : si l’on parle macro-nutriments, sachez que la nourriture marocaine a grandement fait ses preuves au cours des dernières années. En effet, ce style de cuisine regroupe souvent les bonnes proportions de protéines, de glucide et de lipides.

Related posts

Pourquoi s’entrainer avec un coach ?

admin_muscu

Les compléments alimentaires et la musculation

admin_muscu

Comment muscler ses abdominaux en 1 mois ?

admin_muscu

Leave a Comment